• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Inquiet

sur Ces hommes de droite qui taclent Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Inquiet 8 juillet 2014 15:29

Absolument, et je rajouterai même des gens de gauche.


Mais, le tacle du personnage « Sarko » est important dans la mesure ou celui-ci n’a eu aucune mansuétude envers les autres éventuellement justiciables :
- doit-on rappeler l’épisode où il condamnait sans que la justice ne soit arrivée à ses termes, son « collègue » de l’UMP Dominique de Villepin ? Qu’il voulait « pendre à un croc de boucher »
- doit-on rappeler sa propagande politique envers les juges trop laxistes envers les délinquants se laissant abuser par trop d’erreurs de procédure que relaxent mais n’innocentent pas ? Se faisant que les policiers interpellent et la justice relâche. Il est assez risible de constater d’ailleurs, que la défense de Sarko consiste à contester l’utilisation des enregistrements qui sont des preuves si il ne pouvait pas les faire retirer de l’enquête : il est en plein dedans sa demande propre d’en finir avec les excuses des erreurs de procédures abusives.
- doit-on rappeler enfin ses tentatives philosophico-sociétales qui auraient fait rougir certains idéologues des années 30, sur la détermination de la délinquance dès la prime enfance, voir même dans le ventre de la mère ?

Franchement, le fait qu’on parle de Sarko, est en soit une justification de traitement à part qui n’a pas besoin d’être minorée par les déboires des autres à mon humble avis

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès