• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Non, le dioxyde de carbone est incapable de diriger le climat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 20 juillet 2014 02:08

« ne devenons par pour autant « carbo-excentré »  », telle est la sentence de « endeavourvalhal ».

Devant ce genre de désarroi égaré, j’invite les lecteurs à relire attentivement l’exposé de Sun Tzu sur « la force ordinaire » et « la force extraordinaire ».
La première, c’est celle que vous voyez, que vous surveillez. L’extraordinaire, c’est celle qui vous tombe sur le râble avant même que vous ayez compris ce qui vous arrivait et d’où est parti le coup.

Toute cette propagande carbocentriste et son clergé, le GIEC, Greenpeace, Al Gore, Jean Jouzel, Pachauri, Naomi Oreskes, les journaleux du Monde, de Libé, du Nobs, ça c’est « la force ordinaire », la seule que vous sachiez voir. Ces marionnettes ne sont que des hommes de paille. Ils ont été sélectionnés par leurs corrupteurs et manipulateurs sur leur médiocrité scientifique (nullité intégrale quant à cet économiste des chemins de fers qu’est Pachauri, ou quant à Audrey Garric, porte-parole de Greenpeace au Monde), leur bêtise, leur narcissisme psychorigide, leur autoritarisme mégalomane, et leur esprit de meute méfiant, voire paranoïaque. Leurs manipulateurs leur ont fait miroiter la dictature mondiale, et leur font croire qu’ils seront bientôt les maîtres du monde.

Amusez-vous bien à tenter des compromis diplomatiques et gentillets avec eux... Si vous aviez comme moi l’expérience professionnelle des imposteurs et des escrocs, vous sauriez que rien n’est à leur concéder, il faut les contenir, les dégonfler, puis les abattre. Sauf que là, l’analyse est plus délicate qu’avec les escrocs individuels que j’ai bien connus (et j’ai eu la joie d’en faire tomber un lors d’un procès international) : nous avons affaire à un escroc collectif et institutionnel, dont les pions et sous-chefs ne se savent pas clairement être escrocs, ils se croient « sauveurs de la planète ».

La difficulté, mais le point central, est de dépister l’intentionnalité de leurs manipulateurs, l’oligarchie WWF-Bilderberg principalement, justement les premiers financiers du CRU (Climate Research Unit) dès les années septante.
Ce sont tout sauf des philanthropes. Ne croyez pas non plus que parce qu’ils sont très comploteurs, ils soient très intelligents pour autant. Ce ne seront jamais de « bons maîtres » ; ils demeurent des monstres d’égoïsme et de cynisme, et de dissimulation.
Le défi qui vous attend, et que vous saurez ou ne saurez pas relever, est d’être plus intelligents et mieux renseignés qu’eux. Et de savoir coopérer intelligemment entre victimes non consentantes.

A vous maintenant !
Tout est nouveau, et il faut réfléchir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès