• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pascal Boniface agressé par un sioniste extrémiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 25 juillet 2014 14:08

"Je souhaite ardemment qu’un maximum de vos gens périssent de la main de ceux que vous voulez massacrer comme vous le faites depuis si longtemos ; Comme des laches, avec des mitraillettes contre des gamins qui lancent des cailloux.
Personne n’a entendu de moi un seul mot antisémite sur ce site... ni ailleurs.« 

@JC Allard
Cette fois, il n’est même pas nécessaire de savoir décoder l’implicite pour comprendre les intentions : »qu’un maximum de vos gens [les Juifs, donc] périssent de la main de ceux que vous voulez massacrer« , c’est une formule d’une limpidité parfaite et que tout le monde aura parfaitement »entendue« . Si vous pouviez, comme on dit vulgairement, en remettre une couche, les plus bornés en seraient même probablement abasourdis, mais je doute même que cela puisse être nécessaire.

Je dois préciser que je ne suis pas juif, que les Israéliens ne sont pas mes compatriotes, encore moins »mes gens". Je suis à peine un peu berrichon, athée d’origine catholique, et je ne souhaite rien tant que la paix entre ces deux peuples, lesquels ont en ce moment un ennemi commun : une organisation terroriste, le Hamas, en tous points comparable à Boko Haram ou au nouveau Califat. Ces énergumènes, du reste, ne sont pas seulement l’ennemi des Palestiniens et des Juifs, ils sont un prurit de haine, une peste abominable et l’ennemi de toute humanité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès