• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Un pas vers la fin de l'hégémonie du dollar ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 30 juillet 2014 18:55

Comptons sur Werner, la voix de l’oncle Sam, pour informer le monde !

L’oncle Sam, c’est quelqu’un qui ne ment jamais, qui participe activement à la paix sur terre, qui ne magouille jamais, c’est bien connu.
Si vous pouviez ôter ces drapeaux de mon écran, ça me donne envie de vomir.
Voyez-vous, Werner, l’Amérique s’est déshonorée et ne fait plus bander personne.
Et ses idolâtres qu’elle infiltre sur ce site ne trompent plus grand monde.Vous avez dit pourtant une chose juste : « la manipulation doit cesser ».C’est en bonne voie, je crois :
La dédollarisation de l’économie mondiale – c’est-à-dire une réduction significative de l’usage du dollar dans les transactions internationales – est en marche. ...Dans une étude très spécifique sur ce sujet [PDF] Goldman Sachs a même estimé que dans les cinquante prochaines années les monnaies des BRICS pourraient s’apprécier de 300% (soit 2.5% en moyenne par an) vis à vis du dollar.
C’est là :
Et à mon avis ça n’attendra pas 50 ans. En dehors des banques centrales et des investisseurs internationaux qui détiennent la moitié des 17600 milliards de dollars de dette publique des USA, le monde entier attend et espère la chute du dollar, ainsi que celle du plus grand fauteur de guerres depuis 1913 et la création de la FED.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès