• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Boulangerie : la menace coréenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 18 août 2014 10:26

Bonjour Fergus,
Je trouve que tu parles beaucoup de croissant ce matin, dans tes deux comms !!! Les croissants coréens, sont-ils bons ??
Je boude depuis qu’elles existent toutes les chaînes, qu’elle soient françaises, coréennes ou autres ! C’est la seule chose à faire ; je ne comprends pas cet engouement !! que ce soit les restos, les hôtels, les lunettes, le bricolage, la bouf, les marchés super !!!etc ! C’est pour moi l’effet visible d’un désintérêt total de son quotidien. Je voudrais qu’on m’explique comment on peut vivre avec un quotidien bâclé, un quotidien automatique que l’on n’habite plus, parce que je ne sais pas ce qu’est notre vie hors lui !! Et surtout qu’on ne me parle pas de coût : un pain industriel ne nourrit pas, et ne se garde pas, donc au bout du compte, entre ce que l’on jette et ce que l’on consomme en plus, il revient plus cher.
Le pain, c’est aussi un symbole chez nous, et je ne parle même pas du pain rompu de la religion ; cela veut dire aussi qu’on se passe du sacré, cette manière de donner sens aux choses simples, et là non plus, je ne comprends pas ! sauf que tout le monde est malade !!
Il faudrait leur demander l’analyse de leur farine, aux Coréens !! cela en ferait réfléchir plus d’un !!! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès