• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de politzer

sur Ukraine : Le substrat identitaire de la crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

politzer politzer 28 août 2014 17:40

bonjour


Oui beaucoup d’histoire , de baratin finalement qu on peut trouver dans n importe quel bouquin plus ou moins fidèle à l histoire réelle et fondée sur des archives...
Mais le plus important c est la partie d’échec jouée par l’impérialisme yankee dans le monde et en Europe et sa stratégie de domination guerrière . Combien de bases US autour de la Russie ? Combien de lanceurs de missiles prêts au carnage nucléaire final - la fameuse théorie de la première frappe ?
Tout le monde informé qui a lu Brzezinski connait aujourd’hui les intentions impérialistes et le rôle joué par MC Cain l’organisateur de la « révolution orange » en Ukraine et ailleurs.

Quant à la référence à De Gaulle y en a marre ! 

Asselineau et ses groupies vénèrent et se réclament de De Gaulle, en oubliant qu’il commit une forfaiture criminelle en livrant aux précurseurs des talibans des dizaines de milliers de Harkis désarmés en Algérie ; ce politicard sans scrupule qui limogea Fouchet au motif qu il ne fit pas tirer sur la foule en 68 ! 
Asselineau choisit le De Gaulle de la Libération qui pourtant n aurait été rien sans la Résistance, c est à dire des dizaines de milliers de communistes qui livrèrent une guerre héroïque sans merci contre l occupant nazi, sous la direction politique d’un ex modeste boulanger devenu SG du PCF ( J.Duclos) et le commandant en chef des résistants Rol Tanguy.
Les Français qui ont vécu sous la dictature UNR gaulliste durant 10 ans de 58 à 68 et qui ont connu les exactions et les crimes de la milice gaulliste appelé SAC en ont marre de cette adoration. 
L’auteur dit :«  Les Etats de l’Union européenne ont chacun tenté de défendre leurs intérêts ou ceux de leurs commanditaires »
 Il faudrait savoir quels intérêts la France a t elle dans l affaire ???
Et si elle défend des intérêts étrangers il faut dire pour qui elle roule ! Quelle pudeur !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès