• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur La scandaleuse privatisation des autoroutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 1er septembre 2014 17:53

Soit, c’est un scandale, que l’ensemble des Français soient empapaouter par l’État.
Et en même temps, il faut arrêter ce rêve de collectivisation digne de la période d’or du communisme.

Il serait temps aussi qu’il est une maturation des esprits, et s’organiser !
De toute façon, l’incitative privé est une bonne chose, maintenant à nous de mettre en place des impératif de service public dans ces entreprise privé qui rafle les monopole d’État.

Tant que l’on aura pas compris que l’État n’a rien à faire avec l’économie, qu’il doit avoir une séparation étanche entre la politique et l’économie, juste le lien organique des lois qui régit le respect des convention collective et bien nous assisterons cette flibusterie du privé, car il est visible qu’il manque un poids dans cette affaire l’arbitrage de la société civile.

Repensez cette affaire si la société civile était véritablement effective, et bien, il n’aurait pas se sentiment d’être flouée, elle aurait obtenue que le privé soit dans l’obligation de respecter la notion de service public, qui bien sûr n’est nullement respecter par ses entreprises prives, car c’est la grande absence de notre société actuellement !

Vos jeremieables sont stériles car vous donner pas les moyens conceptuels de repenser la société, vous rester sur passé qui n’a plus de sens aujourd’hui !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès