• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le mauvais procès fait aux chômeurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 7 septembre 2014 19:36

Une question : Est-ce que les chômeurs français ont des dents ? La question est importante, la réponse doit l’être plus. Lisez le même commentaire que j’ai posté suite à l’article de François Asselineau : voir ci-dessous.

A plus de 10 pour cent, le chômage devient une Force ! Le changement de la France c’est maintenant ou jamais !

Ceci n’est pas un procès : C’est un verdict !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-vrai-seisme-politique-revele-156426#forum4113954

C’est de bonne augure toutes ces secousses telluriques hexagonales, elles auront comme résultat heureux le renforcement et le rassemblement massif de tous les Sans dents dans la même crevasse sociale ! Ils seront alors, grâce à Hollande le premier parti politique de France... A moins que ce monde égaré ne se souvienne qu’il avait jadis une Nation et qu’il a aujourd’hui un Front dans lequel il peut se recycler utilement !

Hollande aura servi, quoi que l’on suppose, la Ve mourante en faisant du naufrage de la Gauche perfide « sa raison d’être » !!! « »Quel (autre) message pourrait-on passer aux Français« » hurlait Valls en valsant sur l’estrade de la Rochelle !!! J’avoue que je ne peux pas ne pas approuver !

Hollande connait bien la France et les Français, il sait que le peuple français gourmand, gloutant, et est éduqué depuis les trente grasses à consommer sans modération, il est aujourd’hui pleinement assoupi mais peut encore tout avaler étant sous le charme du Pendule indifféremment Gauche ou Droite à l’occasion ! Il a déjà avalé, sans mâcher des couleuvres aussi grosses que des anacondas alors... Alors pourquoi vanter des dents et des dentiers au plus grand péril de la « sécu » qui n’en peut plus !

Ni dents, ni dentifrice ... sucer, téter et surtout avaler ! Dites-vous bien que les poules ont suivi la courbe de l’Évolution encore plus pointue que celle du chômage de Hollande et elles ont survécu à tous les cataclysmes et pourtant ... Elles sont des sans dents !!!

De quelle séisme politique nous parle encore ce François Asselineau (tiens, un autre François : Une Soutane, une ? pour monsieur !!! ) Dans la ville et dans le cosmos, les François prolifèrent, ils sont comme les nombres premiers... dont on ne connait pas encore grand chose ! Voir ma « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » de 2001 : Il y a toute las science de l’Univers, sans la Soupe de Bouse des Bosons du Bison du Hic !

Orbi et Urbi De Rome à Jérusalem, et pour la France d’Outre Machin et d’Autre Chose : Je traduis RERBI IRREBI !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès