• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de [email protected]

sur Terrorismes à gogo pour guerres Otaniennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 10 septembre 2014 17:34

Petit Bémol sur votre citation : 

« De même, lors de la dernière réunion du conseil de sécurité, toutes les délégations occidentales ont repris les accusations de Kiev, avec des variations sur le nombre de soldats russes actifs (de 1000 à 4000) mais sans aucune preuve vérifiable. »

Là vous vous trompez ; Du coté non officiel, l’armée et les medias russes encouragent les « volontaires » non officiel à aller combattre en Ukraine
Du coté officiel, on a dernierement retrouvé des soldats russes à 20 kilometres de la frontiere
Conclusions : Les forces russes sont bien présentes sur le terrain.
Je vous cite encore : « Le Bloc occidental et son chef Obama ont donc avalisé ce scénario d’une invasion russe repris à l’unisson par les médias dominants. » 

Ce que reprends surtout tout le monde, c’est bel et bien la réunion de tout les signes qui traduisent effectivement une invasion : Forces russes présentes sur le terrain. Et jusqu’à la Russie qui change le nom d’une partie de l’Ukraine en « Novorossia » (nouvelle Russie). Légitimant la chose sur des vieux papiers préhistoriques.Autant, tout les medias sont d’accords à l’unisson pour dire que les USA ont foutus le bordel là bas, autant tout le monde est egalement d’accord pour dire que POutine en profite pour faire une invasion d’une partie de l’Ukraine.A qui le prochain tour ? La Pologne ? Plus qu’à fabriquer un nouveau scénario. Les américains sont déjà présent là bas. Le travail est maché. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès