• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Logement versus Immobilier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 14 septembre 2014 10:35

Quels bandes de tartuffes ! Et si cela se trouve, ils ne se rendent même pas compte…


Les textes Duflot, visent à contrôler la hausse des loyers « dans les quartiers des centres ville historiques… »

Il n’est pas même besoin d’être sociologue, pour comprendre que les pauvres, les sdf, n’ont en général pas les moyens d’habiter dans le quartier Latin…Et ce n’est même pas principalement une question de loyer. Vu les flux touristiques, les emplacements commerciaux sont chers, et la moindre épicerie de quartier coute 30 à 50% plus cher qu’à quelques kilomètres. Tu logerait des pauvres gratuitement, il n’est pas sur qu’ils pourraient se nourrir….

Les vrais pauvres ne sont même pas principalement en banlieue, comme l’a démontré Guily, mais dans les bourgades de province. Il se trouve aussi que dans le marasme économique global, ce ne sont pas les endroit ou les loyers sont les plus haussiers. Au contraire. 

Chalot défend un nouveau droit de l’homme, celui de pouvoir habiter dans « les quartiers chic pour tous ».
Enfin, pour tous….

Duflot, a pris des décisions qui permettent aux bobos locataires, moins soucieux d’économiser pour se loger que de pouvoir se livrer à des consommations démonstratives, de ne pas voir leurs loyers trop augmenter, au détriment des retraités qui espéraient se faire un complément.

Voir le CNAFAL défendre une revendication de lecteurs du Nouvel Obs, qui trouvent injuste que les loyers dans les 6 ème et 5 ème arrondissement de Paris, les obligent à truander ou à recourir au piston, pour que leurs gosses puissent s’inscrire dans les prestigieux lycées pour privilégiés du quartier….Drôle de conception du social…

Parce que le fils Duflot, il est à Henry 4….

C’est cela la logique à l’oeuvre, c’est cela que vous défendez. Permettre à Dufflot et ses copains dé louer pas trop cher une adresse dans le quartier latin pour que leurs gamins échappent au pire de l’école de la république...

J’ai bien raison de prétendre que les gauches de gauches sont l’arrière garde du prolétariat, Les petits frères instrumentalisés et aliénés idéologiquement par les sociolo écolo. et qui en bons petits soldats, surenchérissent sur les revendications de classe de ces prébendiers….



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès