• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epicure

sur Adieu Einstein et Newton, place à la cosmonadologie quantique. Un livre à éditer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 24 septembre 2014 00:48

En fait en lisant l’article, la chose la plus énorme dans la thèse de dugué, c’est l’égo de son concepteur qui y est exprimée.
Ça ne fait pas sérieux pour un ouvrage qui se veut scientifique.
Enfin pas étonnant peut être ces refus des éditeurs , si les présentations sont de cet ordre.

Et puis pourquoi ne pas présenter un titre positif, qui décrit la thèse plutôt qu’un titre vulgaire qui n’a rien de scientifique ?

Ça se la pète, mais au niveau CV il manque quand même un doctorat en physique pour faire sérieux pour prétendre à révolutionner le domaine, plutôt que l’illuminé qu a vu l’univers dans un pot de fleur et croit avoir une idée géniale.

Et surtout Einstein a révolutionné la physique parce que sa théorie a entrainé des prédictions qui se sont vérifiées, et donc sa théorie a été reconnue et adoptée. SInon il aurait passé pour un doux rêveur. Donc il faudrait que le livre contienne des prédictions spécifique à sa théorie pour faire sérieux, sinon ce ne sera juste qu’un essai mais pas une théorie.

Enfin comme dit par d’autres AV n’est pas du tout le support adapté pour ce genre de démarche.
1600 article sur agoravox, et aucun sur des forums à vocation scientifique ça ne fait pas sérieux.

J’aimerai bien voir le même article sur futura science par exemple, comment il serait reçu. Je me rappelle par exemple que les frères bogdanov y avaient défendu les thèses de leur livre, et que au niveau mathématique leur discours avait l’air de tenir, ils ont réussit à pas passer pour des bouffons face à des gens qui s’y connaissaient dans le domaine abordé.
Pourquoi quelqu’un qui prétend révolutionner la physique n’est pas capable de faire aussi bien, sinon mieux que les deux célèbres jumeaux ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès