• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Ah non !!! Sarko...mence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 24 septembre 2014 04:10
Je n’en suis pas persuadé. Le Front National est un parti qui a une haute idée de son pays et de ses responsabilité. L’UMP aussi. On voit mal une majorité parlementaire remettre en cause la légitimité d’un président nouvellement intronisé par les suffrages populaires. Le scénario que vous évoquez serait plus vraisemblable dans l’éventualité ou votre président démonétisé finissait par redevenir un peu démocrate et procédait à une dissolution de l’assemblée nationale. Alors, oui, il ne serait pas impossible que les élus du peuple, au sein d’une très large majorité, aient la tentation de refuser l’épée de Damoclés que constitue un président rejeté par l’écrasante majorité de l’électorat, sur l’exercice du gouvernement.

Pour le reste, est il besoin d’en parler ? Soit les deux gauches marchent la main dans la main, démentant l’existence de différences entre elles, et elles vivoterons électoralement dans les marges de la République, soit elles sont vraiment différentes et alors elles seront complètement inutiles politiquement. Deux fois 15%, cela fait en gros zéro élus….

A mon avis, le bon sens l’emportera, et dans peu de temps, vous nous expliquerez pourquoi être à gauche de la gauche, exige moralement de voter pour le parti de Vals….





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès