• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Aubry, Hamon : les postures dérisoires de l'aile « gauche » du PS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 octobre 2014 18:26

RIEN DE CONSISTANT... UN RÉEL ÉCHEC COLLECTIF  ! 

Valls, comme Hollande, fait ce qu’il peut ! Il essaie, comme Hollande, de de maintenir par le bla bla à défaut de réussir quelque chose sur le terrain social !

S’attaquer à la Droite, le dossier est épuisé et il y a plus rien à dire, alors les Gauchistes s’attaquent entre eux pour survivre ! Le socialisme ? Mais reste t-il du socialisme sur la surface du Globe ? Et que reste t-il même du capitalisme dans ce monde bâtard de l’argent sale ?

La démocratie française si elle avait une quelconque réalité aurait déjà demandé à Toto Hollande d’admettre son échec et de reconnaitre qu’il avait fait une fausse promesse en trompant les chômeurs ! Hollande est en train d’échouer comme avait échoué Sarkozy, parce que le « fond » étant le même, l’écume de surface ne peut tromper personne !

NI GAUCHE, NI DROITE, NI PENDULE GAUCHE-DROITE, je vous offre une meilleure alternative : Rendre la France aux Français en ayant le courage de regarder en face l’histoire !

Demandez-vous pourquoi la France est tombé si bas et soyez honnête avec nous-même : Vous comprendrez alors que ni Hollande, ni Valls ni un quelconque binôme de Droite ne pourront redonner l’espoir aux Français qui ne « savent » peut-être pas mais SENTENT que la France est sur le seuil de la décadence !

Si ce n’est pas trop pénible pour vous : VOTEZ POUR MOI !

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/moi-president-de-droite-de-gauche-157600


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès