• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Ukraine : pendant que les fascistes soutenus par l'UE célébrent les collaborateurs nazis, Monsanto installe ses OGM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 24 octobre 2014 18:39

Oui oui, on ira lire le programme du PCRF et écouter les diarrhées verbales d’Asselineau... 

Même incapacité à argumenter que l’UPR, même renvoi systématique à votre propagande, mêmes méthodes minables de populistes qui cherchent à escroquer les illettrés. 

Personnellement, j’ai lu Marx, et relu Marx, et étudié Engels, et Lénine, et Rubel, et Boukahrine, et Luxembourg, et Mandel, et leurs débats, et leurs contradictions. Je crois qu’on peut dire sans difficulté que l’auteur de cet article n’a même pas lu le Capital (et encore, je ne parle pas de le comprendre).

Oui, le PRCF est un parti Stalinien, il ne s’en cache même pas, puisque de la même manière que l’UPR se réfère au CNR ; eux se réfèrent aux 7ème congrès de l’internationale, c’est à dire le congrès qui allait asseoir le pouvoir de Staline et permettre toute la dérive fasciste de l’URSS. 

Je ne doute pas qu’au PRCF, il y a des gens de bonne volonté, trop illettrés pour lire les textes révolutionnaires, et comprendre qu’ils sont dans un mouvement fasciste et réactionnaire.

Le rôle d’un communiste est de leur transmettre la théorie révolutionnaire, celle qui rappelle que l’objectif du Socialisme, c’est l’abolition de la propriété privée des moyens de production, c’est à dire le partage du pouvoir entre tous. Certainement pas la mise en place d’une Bureaucratie Étatique toute puissante qui prendrait le contrôle de l’appareil de production au nom d’une prétendue défense du prolétariat.


Le Stalinisme : NON MERCI. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès