• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Autisme : lettre ouverte aux psychiatres préhistoriques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 26 octobre 2014 18:25

Méfie toi, tf1groupie fait parti du gang des autistes. Sur 9/11 c’est l’autiste splendide, s’il y en avait 1/1000000, ce serait lui, d’ailleurs son pseudo est révélateur... et que dire du gouvernement Français... après 500 ans d’apparitions de la Vierge, ils dissertent sur les crédits pour le boson de Higgs... Bon, je vais éviter de vexer, je ne voudrais pas être accusé de provoquer de l’autisme scientifique, « autisteur », c’est un métier...


La seule chose avec laquelle il faut être autiste, c’est avec les serpents qui persiflent pour vous corrompre. Ils veulent faire comprendre et adhérer à leur système sans se dévoiler de peur qu’on les écrase et ils n’ont pas tort, rien ne vaut le plaisir de leur écraser la tronche... Evidemment, ils vous traiteront d’autiste de ne pas voir « le monde tel qu’il est » ce qui est un honneur, les corrupteurs osent tout.

Je ne vois que ça pour expliquer le taux d’un autiste sur 50. Mais de mon point vue, il est bien plus élevé, il frise les deux tiers de la population... non ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès