• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Rémi Fraisse tué : hystérie répressive symptome de la fascisation en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 novembre 2014 08:20

A Nicole Cheverney/ j’aime aider.


Réfléchissez, vérifiez par vous même, les sources ne manquent pas.

Oui ou non ; la commune armée, c’est en ami à tout casser 25 000 personnes
Oui ou non y a-t-il eu des élections aussi démocratiques que possible compte tenu du contexte ?
Oui ou non, les élus « commune de paris » étaient ils minoritaires dans le mesure ou les opposants se sont barré, ou la population de Paris en étaient réduite à sa plus simple expression compte tenu des innombrables réfugiés ?
Oui ou non ont il délibérément brulé Paris dans un réflexe « crépuscule des Dieux », conformément aux paroles de Louise Michel, « Paris sera à nous ( pas »au peuple« ) ou ne sera plus » ?
Oui ou non massacrer des bonnes soeurs pour « lutter contre les banquiers et les »capitalistes« est un acte de barbarie inutile, sectaire, et au fond, religieux ?
Oui ou non, personne n’a été chercher de force le sous prolétariat surnuméraire des campagnes, il est venu en ville spontanément, dans les usines, parce que par rapport à la misère rurale, cela constituait un progrès considérable ? Regardez ce qui se passe en Chine. c’est tellement vrai qu’en URSS, incapable faute d’une vraie économie de créer assez d’emploi, ils ont au contraire été contraint d’obliger les kolkhoziens à rester à la terre de force…
Oui ou no, personne ne va chercher de force les migrants actuels, et surtout pas les »capitalistes" qui avec un appareil productif a forte intensité capitalistique, ont besoin de personnels très qualifiés.
En région parisienne aujourd’hui, l’essentiel des migrants travaillent dans des services à la personne, pas dans la production. (stat INSEE)

On vous a bourré le crâne toute votre enfance dans les écoles de la république.
A l’heure d’internet, vous pouvez enfin vérifier la validité de toutes vos croyances ; Profitez en.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès