• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marauder

sur Rémi Fraisse tué : hystérie répressive symptome de la fascisation en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marauder 4 novembre 2014 09:01

Voila un fasho de première.

TES jeunes dont tu parles ce sont justement ceux qui ne veulent pas de v otre existence de merde, de votre pollution gerbante, de vos égos d’enfants de 5 ans a qui a on a jamais su dire non autrement que par la violence ...

Vos cours d’histoire tant adorés ou l’on raconte la haine, la violence, la domination, l’esclavage, le rascisme, le nationalisme.

Parait-il qu’avoir une devise « liberté egalité fraternité » suffit pour se parer d’un héroisme national fasho aussi violent que béa dans l’imaginaire ???

Vous etes, vous, les CONNARDS DE DROITE les outils parfait pour le dominant de base, le rustre, le pervers narcissique. Et vous, a les soutenir, faites comme ces victimes de ces monstres, vous les soutenez, les justifiez malgré les dégats irrémédiables qu’ils causent, dans l’environnement et dans la tete des humains les plus faibles.

Vous etes des CONNARDS DE DROITE, des PERVERS NARCISSIQUES, vous etes MALADES.

Ce sont vos ENFANTS qui sont contre vous, bande de vieux cons dégénérés, vous détruisez TOUT ce que vous pouvez, tant qu’il y a du POGNON pour acheter vos voitures et vos résidences secondaires.
Les fashos, c’est clairement vous, vous l’etes tellement que des NON-VIOLENTS sont obligé d’en arriver a la subir. Alors qu’un CONNARD DE DROITE prendrait plaisir a la violence, a la regarder et a l’accomplir.

Les fashos, ca se croit dur, mais c’est INCAPABLE d’utiliser correctement son cerveau et ca a un pouvoir de nuisance globale.

Le plus fou, c’est qu’un CONNARD DE DROITE adore démontrer que la nature est hostile et qu’il faut dominer dans le monde, tout en étant persuadé que l’Homme est de nature différente de l’animal, de nature divine ...
Allez, expliquez moi, comment on peut provenir du divin, quand ces memes personnes mettent en avant les pulsions les plus animales de l’humain ?

Justement, c’est dans l’application qu’on peut devenir le « divin » soit disant revé par le CONNARD DE DROITE. Mais non, lui, préfère la déclaration « rassurante » a l’action. IL préfère l’agitation a l’action (bha, oui, un CONNARD DE DROITE ca peut élire un sarko qui s’agite, sans aucun complexe, mais rit devant une catastrophe pétrolière).
Exactement, le piege se referme, alors on arrete pas de crier a la démocratie, uniquement quand il n’y en a pas. PAr contre, quand on la revendique, ca de ie

Moi, je refuse de bosser dans ce monde et son systeme MERDIQUE.
Je veux bien aider, entraider, je peux meme le faire sans attente de retour. Et pour ca, oeuvrer des heures, des jours, des mois, des années, si il le faut, pour avoir des sourire, du bonheur, des proches dont les besoins NATURELS ET NECESSAIRES sont satisfaits. Votre logiciel a vous, les CONNARDS DE DROITE, c’est tout l’inverse, vous préférez bosser uniquement si a la clé y’a du POGNON. Peu importe si un probleme de conscience subsiste quelque part, tant que DIEU POGNON est la et que son EGO D’ENFANT DE 5 ANS EST SATISFAIT.

Il faut comprendre, vous, les CONNARDS DE DROITE, que l’evolution humaine par son intelligence est JUSTEMENT de comprendre nos pulsions de « sauvages » (sauvages que vous adorez critiquer alors qu’il ne feraient pas le tiers du quart de la moitié de lka connerie d’un seul CONNARD DE DROITE).

Voyez ici, ma réaction de colère monstre ?
J’arrive a l’intégrer dans un discours un minimum cohérent, car la colère est aussi liée a des réalités ... Car je préfère etre en colère de l’injustice que d’en rire de manière CYNIQUE, comme vous, les CONNARDS DE DROITE.

Je sais comment ils sont les CONNARDS DE DROITE.
SI tu n’es pas « comme eux », gaffe a ta guelle, en plus, ces CONNARDS DE DROITE sont la partie de la population la plus armée. Le CONNARD de droite préfère voir les jeunes travailler pour les riches, a obéir (ca c’est du « travail », c’est tres bien, et on le voit par l’éthymologie du mot ...). Par contre, un jeune qui se fabrique sa cabane pour vivre, qui essaie de se passer de la voiture, de manger différement, mieux, plus sain, qui essaie l’autonomie alimentaire, lui est un FENIANT.
POurquoi ????

Il ne travaille pas pour une riche, a la course effrenée vers la destruction de son milieu naturel.

VOILA POUR LES CONNARDS DE DROITE.

ET ne venez pas me dire que j’hatise la haine, vous l’avez déja.
Moi, c’est de la colère et surtout de la HONTE pour l’espèce a laquelle j’appartient,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès