• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de filo...

sur Nos gentils voisins ukrainiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

filo... 18 novembre 2014 14:57

Horribles ces événements. Tout récemment il a eu le massacre probablement par extrême droite, de près de 300 jeunes femmes dans la région de Donbas. Mais aussi des enfants. La politique et les merdias à l’Occident « démocratique » n’ont pas pipés le mot la dessus.
 
Il faudra que vous envoyez copies de votre article à votre président de la république F. Hollande, son ministre des AE ainsi que BHL leurs sorcier marabout afin de leur éclairer lanterne. Peut être qu’après ça il cesseront de se comporter comme des grands seigneurs qui savent tout.

Pendant la seconde guerre mondiales des massacres semblables se sont produits en république yougoslave de Croatie. Les victimes étaient des slaves orthodoxes (serbes principalement), des juifs et des tziganes. Et comme en Ukraine sous bénédiction de Vatican et de l’église catholique.

Les derniers événements des années 90, lors de la destruction de la Yougoslavie, le Pape Jean Paul II a appelé les américains à bombarder et écraser les serbes. Critiqué de tout part plus tard il murmura entre les dents regretter ça.

Concernant la Crimée les américains avaient l’intention d’établir de très importantes bases militaire et navales qui auraient bloqués et coupés complètement la Russie.
Les stratèges russes autour de Poutine ont agis avec une très grande intelligence (la preuve que la surprise était telle que les américains ne se sont toujours pas remis).

Actuellement l’armée russe installée en Crimée contrôle totalement la Mere Noire et la Roumanie où les américains ont établit importante base militaire.

Récemment les russes ont infligées aux américains une petite piqûre de rappel en paralysant totalement électronique de leur bateau espion Donald Cook en le survolant à plusieurs reprises à très basse altitude avec deux avions.
Au dernières nouvelles l’équipage était tellement effrayé qu’il ont démissionné sur le champ et au complet quittés l’armée américaine.

Je pense que dans un avenir proche les russes vont encore une fois surprendre le monde entier en réactivant et peut être en réglant à leurs façon le problème d’Alaska.
A déguster...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès