• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Désindustrialisation : les délocalisations et l'Union Européenne du Capital, l'exemple de PSA et de l'industrie automobile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 23 novembre 2014 20:00

Temps d’exposition médiatique - tous médias confondus - lors de la dernière campagne électorale (on peut remonter aussi les trente dernières années, les tendances seront sans aucun doute amplifiées) :


- UMP : 31h39mn
- PS : 30h49mn
- FN : 18h40mn
- FdG (toutes composantes) : 11h58mn

Ainsi donc, si l’on compare ces données objectives avec les résultats électoraux définitifs :

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Europeennes/elecresult__ER2014/(path)/ER2014/FE.html

...on constate que le FdG cher à taktak, a disposé de 64% du temps d’exposition médiatique du Front National, pour 25% de son score électoral final. 

Dit autrement, le Front National est sous-exposé relativement à son score électoral - et le plus sous exposé de TOUS les partis en lice - quand le Front de Gauche est lui très largement sur-exposé relativement à celui-ci.

Dit autrement encore une fois : le « révolutionnaire » Front de Gauche est le chouchou des médias dominants !

CQFD.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès