• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dithercarmar

sur Plus fort que Champignac !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dithercarmar dithercarmar 27 novembre 2014 20:05

Olivier cabanel,

nous nous sommes mal compris : trop de catastrophisme nuit à une parfaite information tant dans son ampleur que dans son l’impact. Un prosessus d’impact réel avec de l’humour n’est pas à négliger... Et nous (parce que 2) sommes toujours très taquins...
Maintenant, les légumes racines sont de loin les plus concentrés en éléments nocifs (césium, uranium, rayon gamma, etc) surtout si l’on en ingère un peu tous les jours.De plus, peu de gens savent que leurs aliments sont bombardés pour leur conservation - traitement anti-germinatif (entre autres) dans des centres où l’ombre du Z(Zorglub) sévit. Pour visiter ce genre de centre qui n’est pas survolé par des drones-hélas ! une carte de presse ne suffit pas... elle est même à proscrire.
Nous ne minimisons pas les champignons aux césium, mais la quantité d’organismes vivants irradiés évoluant en france tués, massacrés par les chasseurs au grand désespoir de Spip et de nous-mêmes qui sont conservés par les facheux (ils sont encore 1.2 millions) sont bourrés de nuclèides qui seront mangés à l’occasion des fêtes...
Ne soyons pas des Zantafio mais des Fantasio. Dénonçons la poubelle qu’est devenue la france et arrêtons la démagogie. Par exemple, le « manger local » si le local est contaminé.
Une vraie cartographie de la france contaminée devrait circuler par tous les moyens envers et contre tout. Un véritable impact citoyen. Dire les choses comme elles sont.
Nous ne voulons plus entendre« Vive Zorglub ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès