• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Samba

sur Le mystère des drones, à Fessenheim et ailleurs, s'épaissit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 6 décembre 2014 14:52

Ah Berniolles ! Oserais-je vous appeler Cher Inénarrable Berniolles, comme le Grand Maitre Layly Victor a eu la délicaresse de m’appeler ? (au fait que pensez-vous de ses excès de langage ? Vous approuvez ?)

Mais quand même je crois que je vais finir par vous appeler CIB ou CI Berniolles parce que ce que vous nous sortez là dépasse presque l’entendement. Et vous étiez responsable de la sureté nucléaire avec des raisonnements pareils ? On a eu beaucoup de chance de n’avoir pas eu d’accident majeur !...

Ainsi ce sont les affaires des antinucléaires qui ne vont pas fort avec les centrales de Doel et de Tihange !!! C’est le monde à l’envers ! Vous nous parlez d’accidents survenant dans des centrales et ce sont les antinucléaires qui ont du souci à se faire ???
Remarquez, oui, mais comme toujours, puisque justement ils dénoncent sans arrêt ces risques aux conséquences potentiellement démentielles !

Et en plus ces « incidents » pourraient provoquer un black out !
Et vous concluez, peinard, que "De plus en plus les gens comprennent qu’électronucléaire et stabilité du réseau électrique sont intimement liés" !!!
Un black out : la stabilité !!! C’est vraiment le pompon, Cher.. Berniolles !!!....

.
.
Concernant Bernard Bigot, du CEA, pourquoi tout ce verbiage et référence journalistique si vous ne nous dites pas la teneur de ses déclarations, dont il dément les interprétations, et dans quel cadre ils les a faites ?

Bien à vous


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès