• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Valls avance et il recule...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 15 décembre 2014 11:25

grand maître de la secte du temple solaire Cabanel

décidément, vous n’avez honte de rien. Classer le nucléaire dans les énergies fossiles et polluantes, on n’avait jamais osé le faire.
C’est dommage que vous ayez arrêté l’architecture, car vous auriez pu vous occuper de la plate forme cosmique de Bugarach. D’après certains de vos fidèles, il y a 16 tombeaux de rois Wisighots (sic) et un spatioport fréquenté par des hôtesses de l’espace plutôt sympas.

Concernant le lancinant problème de Fessenheim qui hante vos nuits, on vous a déjà expliqué que cette centrale ne sera pas fermée pour des raisons de sécurisation du réseau électrique. Vous semblez vous réjouir des déboires de la France et de l’EPR en particulier mais je puis vous dire que, dès que les parasites socialo-écolos auront été boutés hors de France, cette centrale sera achevée en un clin d’oeil.

Sur ce problème au moins, Hollande et Walls sont des gens responsables (je ne fais pas de politique politicienne). Ils savent très bien que ce n’est pas au moment où on est en train de dégringoler vers le gouffre qu’il faut en rajouter.
Et là, je rejoins le fond de votre article. Pour leur malheur, ils ont été contraints, en vue des élections, de faire alliance avec un certain nombre de dingues : les écologistes politiques (rien à voir avec les vrais amoureux de la nature dont je fais partie), la Aubry, le Mélenchon, tous les parasites professionnels et commissaires politiques de la Pensée Unique. D’où les fameuses « promesses de Hollande ».
Et d’où leur paralysie totale, leur incapacité à faire quoi que ce soit. Les Français n’en peuvent plus du chômage et exigent qu’on revienne à la réalité économique. La dessus, la Aubry, la Duflot et le Mamère exigent qu’on penche vers la gauche de la gauche de la gauche. D’où le tango du diable auquel les malheureux Hollande et Walls sont contraints, comme si une méchante sorcière leur avait jeté un sort.

Comme je vous l’avais dit, la seule chance de fermer Fessenheim était de faire activer le chantier de l’EPR au lieu de le faire saboter par vos copains écolo-énarques de l’ASN.

Je vous laisse à ce que vous savez faire : parler pour ne rien dire


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès