• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Samba

sur Les drones sur les centrales ? C'est terminé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 16 décembre 2014 17:41

« Il y a aussi le fait que l’EDF a engagé à Fessenheim des travaux importants pour satisfaire de nouvelles exigences en matière de sûreté. »
Ne vous faites pas de souci, CI Berniolles, nous parviendrons à prouver qu’Henri Proglio n’a fait réaliser ces travaux que dans le seul but (outre bien sûr « l’injonction » de l’ASN) d’apporter un obstacle financier à la fermeture de la centrale. L’épaississement du radier n’apporte aucune sureté supplémentaire. Il n’est « utile » qu’en cas d’accident majeur, et ne l’empêche pas. Il ne fait que retarder de quelques minutes ou heures la traversée du corium vers la nappe phréatique, c’est-à-dire qu’il ne sert à rien.

Quant au reste, on sait que vous, les pro-nuc, vous ne manquez pas d’imagination pour façonner encore et encore des mensonges. Mais de plus en plus de monde le savent, et la décision finira par être... POLITIQUE ! Et ça, ça vous rend malade. C’est ce qu’on appelle la démocratie. Et la démocrature nucléaire, voyez-vous, est en train sérieusement de battre de l’aile... Avec ou sans drones.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès