• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur La gauche française en panne …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 20 décembre 2014 17:09

Ça suffit la propagande.

Le PS n’est pas plus un parti de gauche que le FN alors laissez la Gauche tranquille avec votre PS.

Elle va de mieux en mieux la Gauche. Nous la faisons vivre tout les jours et elle a jamais été plus foisonnante et en pleine mutation que depuis que nous avons viré tout les traitres de droite voir d’extrême-droite qui l’avaient infiltrée comme le PS, et c’est désormais le tour de la bourgeoisie électorale du PC de se voir de plus en plus contestée et démasquée.

Après ça nous aurons à nouveau les contours d’une vraie Gauche et croyez moi, elle n’est ni extrême, ni nostalgique, ni perdue ni quoi que ce soit de ce dont on l’accuse : elle prépare le futur plutôt que de faire perdurer le passé voir même de vouloir revenir en arrière avec les force de la Réaction de votre PS honni et rejeté par tout ce qui se dit encore « de gauche ».

Nous ne vous laisserons plus jamais vous déclarer de gauche. Nous avons tellement honte de nous voir associés à vous par votre confusionnisme que nous fuyons votre contagion au point que nous sommes obligés de retirer le mot gauche de notre campagne départementale. Voila à ce que vous êtes pour la Gauche ! On est obligé de se battre tout les jours pour que les gens comprennent que nous n’avons pas la peste solférinienne.

Alors arrêtez avec ce confusionnisme ecoeurant pour la moitié de ce pays qui a voté pour la Gauche et qui a eu droit à un mélange droite/extrême-droite. Les gens n’ont pas oublié comment on différencie la gauche de la droite et connaissent toujours la différence entre le nom d’une orientation politique noble et intemporelle, et le nom collé sur l’étiquette d’une des pires trahison politique de tout les temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès