• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Pas de vœux… Un engagement au combat social !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 3 janvier 2015 12:13

C’est quand la grande manifestation nationale « gauche de gauche » contre l’exonération d’impôts sur le revenu des riches électeurs socialistes à hauteur de 3 milliards d’euro pendant que le RSA est augmenté de 40 euros par an ?
Contre la nouvelle hausse des bonus des recteurs d’université de 10 000 euros, portant le total à 37 000 euros ?
Contre la suppression à grand cout de la journée de carence des fonctionnaires quand on gèle les prestations sociales des pauvres ?

Et vous voulez parier que toute la gauche de gauche appellera à faire barrage à l’UMP en faveur du PS lors des seconds tours des cantonales ?

En 2012, Poutoux a apellé à faire élire Hollande. Résultats ? Et ils étaient prévisibles ? Hausse de la pauvreté APRÈS crise, baisse de la construction de logement sociaux comme jamais, hausse du nombre de SDF ( d’après Emmaüs, de 40% !) et de pauvre, voir Chalot ci-dessus. Il n’y a pas de hasard. La nouvelle pavreté est apparue sous Mitterrand. Elle a baissé sous Sarko, c’est repartit en flèche. A impôts suivant la même trajectoire. Comptez ; Regardez où va l’argent. Le pacte de responsabilité ne remettra même pas les compteurs à zéro par rapport à l’ampleur du racket supplémentaire imposé aux entreprises exsangues mis en œuvre au début de ce quinquennat.

3 ans de régression sociale par rapport à Sarkozy. Il serait temps que les gauches de gauche prennent conscience. Entre deux maux, il faut choisir le moindre dans l’intérêt des pauvres et des travailleurs.

Les gauches de gauches étant incapable de convaincre plus de quelques pourcent d’électeurs, elles doivent peser dans le sens du progrès social. C’est leur vocation et leur devoir.

Votez UMP !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès