• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Attentats contre Charlie hebdo et les mosquées Françaises : conséquences de la rhétorique islamophobe du système politico-médiatique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 9 janvier 2015 10:39

Oh je crois que le message est tout a fait clair.

Charlie était pas mal d’accord avec vous. Je comprends le sentiment d’injustice ressentis par les gens sur la même longueur d’onde.

En gros, les islamistes radicaux envoient un message qui est : « pour nous, les plus islamophobes, c’est les gens comme vous ».

Dès lors, on conçoit bien le réflexe qui consiste à leur dire assez explicitement, « eh les gars, vous vous trompez de cible, c’est Le Pen , zemmour, Houelbecq, Sarko les vrais coupables...Les déportateurs, les stigmatisateurs, les racistes non républicains, etc.... » bel exemple d’unité nationale face au danger...

Pas très joli, mais sous le coup de l’émotion, on a parfois du mal à cacher sa vraie nature.

Bon, on vous souhaite d’avoir convaincu les principaux intéressés.

De toute façon, l’Obs a publié les résultats d’une étude/ d’après l’auteur, à Saint Cyr, il y aurait 60% de sympathisants UMP, 30% FN.

Si on en croit d’autres études de gauche, à la base, dans les forces de la république, les proportions pourraient être différentes compte tenu des niveaux de diplôme.

Alors vous pouvez avoir une relative confiance. Il s’agît de gens authentiquement républicains. Ces hommes et femmes qui sont prêt à risquer leur vie pour défendre la république-Vous entre autre- mais qui semble-t-il on un peu de mal à recruter dans vos milieux..

Il y a assez peu de risques pour qu’ils disent que vous n’appartenez pas assez à la république pour qu’ils acceptent de vous défendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès