• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le_foofighter

sur Pourquoi des gens sont-ils silencieux - voire pire - à propos du 11 Septembre ? Obéissance et foi dans l'autorité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

foofighter le_foofighter 15 janvier 2015 12:56

Ecoutez, Pascal, votre raisonnement buté devient risible.

Des tours ayant brûlé bien plus que celles du WTC sont restées debout, ce n’est pas le problème qu’il n’y ait pas eu dans le passé des incendies dans de telles tours : bien sur que si, et parfois bien plus longs que ces des WTC. Est-ce pour autant que les tours se sont effondrées ? Non. Et là, en un jour, 3 s’effondrent littéralement sur elles-mêmes.

Je remarque aussi que vous continuez d’éluder les points gênants : où se trouvait le kérosène dans le WTC 7, qui ait pu alimenter de tels incendies dans ce bâtiment, puisque vous supposez que c’est ce qui a détruit les WTC 1 à 2 par l’effet d’une chaleur insupportable ? (alors que l’immense majorité du kérosène s’est enflammé lors des impacts, les boules de feu en témoignent, et convenez qu’un avion a côté de ces tours est quand même bien petit)

Ensuite, j’espérais ne pas avoir à vous apprendre que lors d’une démolition contrôlée un certains nombre de poutres en acier sont piégées et cisaillées simultanément par explosions afin de faire s’effondrer la structure, et ce au fur et à mesure de le « descente » de l’immeuble. Si vous considérez vous mêmes que c’est le même processus qui est arrivé à ces 3 tours le 11/9, alors vous allez être obligé de poursuivre votre démarche intellectuelle dans une direction vers laquelle votre esprit ne veut manifestement pas vous emmener.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès