• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epapel

sur Incroyable dérapage du Pape François... Dommage !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epapel epapel 22 janvier 2015 19:06

Ce matin, dans une émission de radio, la présentatrice a listé plusieurs avancées du 20 XX ème (décrimenellisation de l’IVG en 1976 et de l’homosexualité en 1982, abolition de la peine de mort en 1981, liberté d’expression en 1881) et j’ai réalisé à quel point ces libertés nouvelles étaient récentes et fragiles, en fait un laps de temps infime à l’échelle de la civilisation. 


Effectivement, Charlie hebdo c’est de la merde mais c’est aussi le point le plus extrème de la liberté d’expression et dans une stratégie de retour en arrière il est logique d’abaisser le seuil en commençant par étêter ce qui le plus haut et continuer insensiblement de proche en proche. 

Accepter ça, c’est nous amener vers le début de la fin de liberté d’expression, et quand le début est vue il faut bien comprendre que la fin est derrière l’horizon.

Messieurs les braillards septiques, vous êtes les idiots utiles de ceux qui dénoncent l’IVG, sont contre le mariage pour tous et pour le rétablissement de la peine de mort.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès