• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur L'Extrême « Gauche » menace les ouvriers grecs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 26 janvier 2015 11:00

La montée de la colère de la classe ouvrière en France, vous avez vu ça dans quel roman ?
La classe ouvrière en France a été anéantie, depuis les années Mitterand : désindustrialisation massive, humiliations permanentes des licenciement et des « plans sociaux », laminage de ses valeurs sociales et morales, de sa culture, au profit de la sous culture gaucho-boboïste, théorie de la « déconstruction », disparition de tous les intellectuels du Parti Communiste, au profit de fades valets et porte serviettes du mélenchonisme, dictature intellectuelle et morale massive de la presse monolithique.
C’est un écrasement total. Nous étions quelques uns, il y a des années, à dire que la bataille décisive serait culturelle, et cette bataille a été perdue : destruction de la littérature, de la poésie, de l’Histoire, des Mathématiques, de la Science, de la notion d’amour de la patrie, qui sont des valeurs ouvrières, avec la complicité active des enseignants de gauche et des intervenants sociaux du « peuple de gauche ». Il ne reste plus rien, à tel point que les derniers débris de la classe ouvrière trouvent une maigre consolation dans le discours du Front National, sans trop y croire d’ailleurs, un peu comme le mourant s’accroche aux paroles rassurantes du médecin.
Le Parti Communiste Français porte une énorme responsabilité dans ce désastre. Il a tout trahi pour quelques strapontins électoraux. Il est prêt à tout « pour un plat de lentilles ».
Quand je vois Pierre Laurent se pavaner entre le démagogue Mélenchon de Saint Germain et l’hystérique Duflot, je suis très en colère. Tout, dans la ligne de la direction du PC, est cohérent : ralliement sans condition au clan occidental et otanien anti Russe, à la religion anti nucléaire, à la « pédagogie progressiste », etc.
Le PC avait en son sein, dans les années 1960, les meilleurs intellectuels de France, les meilleurs scientifiques, les meilleurs artistes. Il a tout laissé filer aux mains de la gauche germanopratine bien pensante. Il a été à l’origine du programme nucléaire français (Joliot-Curie) et à l’origine de la fondation du Commissariat à l’Energie Atomique. Aujourd’hui, il est anti nucléaire (sans oser l’avouer), alors que l’industrie nucléaire française est le dernier rempart contre l’effondrement total, et il se traîne aux basques de la Duflot, une gourde inculte.
Désolé pour ma colère. L’équipe Mélenchon, PC, Verts est en train de faire le travail d’enfumage du peuple que vous reprochez à Zyriza.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès