• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur La revue « Que Choisir » fait remonter à la surface des cargos de déchets toxiques, et les navires bourrés de déchets radioactifs qui ont été coulés en mer Méditerranée il y a 14 ans.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 1er février 2015 12:48

Quel dommage que l’article soit si brouillon, fouilli, illisible. On ne comprend rien. Surtout les premiers paragraphes. 

 
Ensuite, au lieu d’une approche écolo et scientifique sur la question du nucléaire, on a le droit à une approche financière et donc pseudo-scientifique... Qu’est-ce qu’on en a à faire de savoir si Bilderberg (pour rappel : une réunion dans un hôtel), « la » Franc Maçonnerie ou le Gladio est lié directement ou indirectement à tout cela ? On s’en fou complètement. 
 
Qui finance ? ON S’EN FOU ! Qui complote ? ON S’EN FOU ! Dans quel restaurant ou quel hotel ? ON S’EN FOU ! ON N’EN A RIEN A FOUTRE. RIEN. C’EST TOTALEMENT ET ABSOLUMENT SECONDAIRE 
 
IL FAUT SORTIR DU NUCLÉAIRE. 
 
C’est de cela dont l’auteur devrait nous parler, au lieu de tergiverser sur des réseaux de financement occultes, et la corruption de la justice italienne. 
 
Enfin, on remarquera que dans cet article qui cherche à nous expliquer que l’épandage de produits radiocatifs est le fait d’un complot judéo-américano-maçonique, les mots « AREVA » et « EDF » n’apparaissent pas une seule fois. Encore une preuve, si il en est, que l’objectif de la pensée complotiste est de dédouaner la haute bourgeoisie nationale de ses responsabilités. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès