• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Filterman

sur La revue « Que Choisir » fait remonter à la surface des cargos de déchets toxiques, et les navires bourrés de déchets radioactifs qui ont été coulés en mer Méditerranée il y a 14 ans.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Filterman 1er février 2015 18:09

Pour comprendre déjà il faut lire. Visiblement cela vous dérange que j’ose répondre à la revue « Que Choisir », vous devez donc être membre d’une façon ou d’une autre de cette association.

< Qui finance ? ON S’EN FOU ! Qui complote ? ON S’EN FOU !
Ouuuhhh, là j’ai visiblement touché une corde très, très, très sensible. Voilà un monsieur qui se fout de tout en matière de finance, sauf que s’il n’y avait pas de corruption, compromissions, conflits d’intérêts, il n’y aurait pas non plus de pollution de la terre et de la mer, par complicités politiques, et par mafia interposée. A vous lire on pourrait penser d’ailleurs que vous vivez de la corruption et de la compromission.

< le fait d’un complot judéo-américano-maçonique,
Ah MERCI de me rappeler cet argument, que j’avais oublié dans ma liste, car c’est un des préférés des officines « d’intelligence économique » à la solde de l’industrie, comme avec le terme conspirationniste d’ailleurs , je penserai à la rajouter la prochaine fois.
 
Déjà commencez par lire l’article, car 1) vous faites un amalgame volontairement et 2) vous m’attribuez comme M Seznec des propos qui ne m’appartiennent, mais qui sont ont pour origine des procureurs anti-mafia.

Donc si j’ai bien compris, c’est la justice que vous accusez de complot JAM. 
Ensuite dites nous carrément que vous voulez formellement interdire de parler et d’écrire que des francs maçons ont été arrêtés par des procureurs, par la justice. Dites nous carrément que ces informations doivent être totalement censurées.
 
Vous seriez bien le seul internaute a ne pas comprendre qui sont les principaux fournisseurs de déchets nucléaires, quant à la bourgeoisie, je savais pas qu’elle existait encore en France, car çà fait longtemps qu’elle a été ratiboisée. Il n’y a plus que des SDF, des endettés, des smicards, et la classe des PDG et politiques et hauts fonctionnaires qui sont les plus riches de France. Alors parlez plutôt des PDG de l’industrie qui financent les parties politiques de tous les bords en échange d’avantages.

En plus ce qui m’intéresse moi, c’est de diffuser une carte des zones qui ont été polluées, et par quoi. Et encore, à 4H du matin j’ai jugé utile de mettre un terme à mon article, raison pour laquelle il reste quelques fautes. J’ai pas assez parlé non plus, et en détail, des millions de tonnes de munitions chimiques qui ont été balancés à la mer, ni même publié la carte, j’avais envie d’aller dormir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès