• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Filterman

sur La revue « Que Choisir » fait remonter à la surface des cargos de déchets toxiques, et les navires bourrés de déchets radioactifs qui ont été coulés en mer Méditerranée il y a 14 ans.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Filterman 1er février 2015 23:14


Oui, c’est pas un argument scientifique, c’est par contre d’une très faible intelligence.

Oui là on est dans la mauvaise foi flagrante au service du lobby nucléaire, parce que venir affirmer qu’il ne se passe rien au japon, il ne faut être très bien dans sa tête.

< faut croire que les bequerels ont pris des forces en nageant jusque là

ça fait longtemps que nous savons que des radioéléments sont arrivés sur les côtes US, mais pas vous.

Je repose ma question, c’est par ce que les ondes sont maléfiques qu’il a refusé de porter cette balise, C’est écrit dans le dossier de procédure ? ou vous faites cette affirmation dans un autre but, par intérêt.

Oui l’origine est naturelle, c’est sûr, surtout avec l’industrie qui longe aussi le Rhone.

Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles ce que font nos super-diplômés par habitude. Vous n’avez pas beaucoup de chance, car j’ai les quantités importées année par année pour la France, jusqu’à 16.200 tonnes de monazite pour une année venant d’Australie, Burundi, Malaisie, Madagascar, et le résidu RBS a été utilisé en remblai et pour les matériaux du BTP. Et on a importé jusqu’à 64.500 tonnes de zircons pour une année. Toutes les usines de traitement de terres rares étaient ou sont sur les berges des fleuves, en cas de forte inondation, on sait ce qui se passe là aussi. En gros nos super-ingénieurs ont tout pollué partout, tous les fleuves, et donc les estuaires qui donne sur la mer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès