• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Doubs : leçons d'une partielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 9 février 2015 22:49

Vous êtes nés ou ? Vous avez quel âge ? La moitié au moins des gauche appartient ou se réfère à une tradition qui s’est longtemps prétendue « révolutionnaire », on trouve encore le mot qui traine dans certains document des MJS... tous cela est bien sur incompatible avec les valeurs républicaines, même si les pratiques de ces gens n’ont en fait a peu prêt jamais été en concordance avec leurs idées.
Par ailleurs, les grandes période de progrès, novateur et universel ont toujours été menée par les droites françaises. Les rares périodes de gauche se sont caractérisée par une stagnation de type brejnévienne, des aberrations économiques couteuses, un croissance de la pauvreté et des inégalités sociales. Tenez, pour ces dernières, en France, elles on diminuée jusqu’en 1981....
Alors arrêtez votre char, même vous n’y croyez plus.
Même à gauche, les gens lucides comprennent que leur lutte pour le pouvoir pour le pouvoir est la seuls façon de défendre le racket indigne auquel les catégories sociales de gauche se livrent sur la société et en particulier les plus pauvres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès