• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Apollo et le mystère des Hasselblad de contrebande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 16 février 2015 17:55

’’Si ceux-ci avaient eu le moindre commencement du début d’une preuve que tel n’était pas le cas, ils en auraient inondé les rédactions du monde entier.’’

Vous devez savoir qu’internet n’existait pas. Qui vous dit que ce n’est pas ce qu’ils ont fait ? Quel crédit les occidentaux auraient-ils accordé à ça ? Qui vous que les Russes auraient eu intérêt à jouer cette carte là ?Qui vous dit qu’ils n’ont pas choisi une autre stratégie ?

Bon, je me demande s’il est sage de discuter avec quelqu’un qui décrédibilise par des insultes tous ceux qui d’aventure auraient une idée contraire à la sienne, son attitude me paraissant le décrédibiliser davantage, lui, que ceux qu’il insulte.

Il y a espace et espace, et je pose la question : quelle est la position officielle des savant du monde entier au sujet de la dangerosité des rayonnements cosmiques ?

Jusqu’à présent, les rayonnements cosmiques n’ont jamais posé de problème majeur car la Station spatiale internationale est placée en orbite dans le champ magnétique de la Terre. Ce champ magnétique constitue un immense bouclier contre les rayonnements cosmiques. Cependant, les équipages qui se rendront sur la Lune et sur Mars seront beaucoup plus soumis aux rayonnements cosmiques de haute énergie. Une protection spéciale leur sera donc nécessaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès