• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Changements climatiques ; les africains, responsables ou victimes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 février 2015 17:41

«  »La vulnérabilité de l’Afrique aux impacts du réchauffement climatiques, s’accentue de plus en plus, et menace tout un continent, dans un mépris total de la communauté internationale...«  »

Non, L’Afrique est vulnérable à cause des responsables les plus hors la loi de la planéte !!! c’est le comportement minable des dirigeants africains qui a cessé de menacer pour hypothéquer définitivement l’avenir des peuples africains ! La politique du « réchauffement climatique » est une incommensurable supercherie européenne, si des choses s’avèrent néfastes et dangereuses, elles le sont à cause de l’industrialisation sauvage de l’Europe depuis trois siècles,l’Afrique qui est dans la médiocrité la plus crasse n’a rien à voir ! Les pays africains ne sont pas en train de se développer aujourd’hui, ils se donnent au bricolage et à l’anarchie qui sont synonymes de gaspillage des richesses nationales et de médiocrité durable !

Pour le couscous empoisonné de Hollande en décembre 2015, aucun responsable d’un pays africain ne devrait s’y rendre ! Ce n’est pas un changement climatique qu’il faut craindre, c’est le changement des mentalités et des comportements des moins que rien africains qu’il faut exiger et ce n’est pas à la communauté internationale et encore moins à la France de la faire : C’EST AU PEUPLES AFRICAINS DE MÉRITER LES RICHESSES DE LEURS TERRITOIRES !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès