• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Elle est poubelle la vie ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 3 mars 2015 09:35

Les gauchistes se mordent la queue !


Les gauchistes se plaignent des conséquences alors que ce sont eux qui ont créé les causes...

Le principe de précaution, le principe gauchiste qui donne des lois perverses absurdes. Mais rassure les bobos qui se donnent bonne conscience.

Exemple 1 : L’obsolescence programmée.
Qui est le plus utile ? 
Une loi liberticide ou la concurrence ?

Au nom de quel jugement de valeur le gauchiste impose d’avoir quelque chose qui dure, alors qu’il y a une clientèle pour l’éphémère renouvelable régulièrement ?
Que le gauchiste aille se faire foutre. Ces lois sont liberticides. Ce qui manque c’est le comportement consumériste de comparaison et d’information avant l’achat, pas une loi d’entrave aux libertés.

Une loi qui satisfera les bobos franco-français d’un marché franco-francais dérisoire.
Une approche sur l’information, la comparaison et une formation au consumérisme serait bien plus utile.
L’éducation nationale prend trop de temps à former au gauchisme que de former à l’économie de marché.
Le Français sort de la scolarité comme un ignare de l’économie de marché. Ce serait bien plus efficace d’apprendre à comparer, a refuser l’article qui ne convient pas. Mais avec 80% des Français ont encore une banque en dur et préfèrent payer des charges bancaires tous les mois au lieu de comparer....Les gauchistes font les lois liberticides en leur abandonnant le leur libre arbitre..


Exemple 2 : Toujours le principe de précaution.
Pourquoi un supermarché ne donne pas aux pauvres ? Tout simplement parce que les gauchistes ont fait des directives sur les produits à jeter. 
Les recommandations de la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) concernant les produits qui ont une date limite de consommation (DLC).

Les produits soumis à une date limite de consommation (produits frais, charcuterie, viande) doivent être détruits dès lors que leur DLC est dépassée. La DGCCRF demande d’asperger d’eau de javel ces produits jugés périmés. Il en va de la responsabilité pénale du distributeur.

Pour donner de la nourriture sous forme de personne morale (entreprise, restaurant, collectivité), il convient d’absorber une bible de 131 pages de réglementation et de recommandations publiques......




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès