• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Quoi ma gueule !?...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 5 mars 2015 12:08

@olivier cabanel

« ...mais que pensez vous du sort qui a été réservé aux harkis ? »


Tout à fait dramatique, mais en même temps conséquence directe des folles politiques migratoires menées depuis 1962.

En 1958, la présence d’un mulâtre, Gaston Monnerville, au Petit Luxembourg - c’est-à-dire d’un président de la République potentiel - ne trouble personne ; en 2006, un autre mulâtre, Harry Roselmack, est désigné par la direction de TF1 pour célébrer la grand-messe du 20 heures, la polémique dure des semaines sur le web.

Que c’était-il donc passé ? La réponse, il faut aller la chercher dans une interview télévisée de Mitterrand du 10 décembre 1989. A une question - d’Ockrent sauf erreur -, il révèle que « le seuil de tolérance a été atteint dans les années 70 », prouvant par là que les gouvernants savaient.

L’UMPS de l’époque allait néanmoins faire comme si de rien n’était. Résultat dans le dernier rapport de la Commission nationale consultative des droits de l’homme, on apprend que 74 % des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France, que 60 % des mêmes estiment qu’ils ne sont plus chez eux comme avant - c’était avant qu’ils ne soient rejoints par les caricaturistes -, et, cerise sur le gâteau, le FN est à 30 % !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès