• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur La Grande Stratégie de Bachar El Assad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 8 mars 2015 13:31

Rappelons à ceux qui s’amusent à s’imaginer (par médias et politiques interposés) qu’El Assad est un dictateur >>> que lui, n’avait jamais voulu du pouvoir, qu’il lui avait été presque imposé à la mort de son frère (désolé pour les détails, je parle vite fait de mémoire), aurait préféré à la mort de son père continuer à vivre heureux à Londres avec sa petite famille et belle et intelligente épouse , en exerçant dont son cabinet d’Ophtalmo.

Même pas intéressé par la politique à ses débuts, le voilà propulsé dans les devants de la scène mondiale et dans l’histoire. Je me demande, qui dans l’histoire du monde avait dû affronter un tel déferlement de haine, de mensonges, d’armes, de puissances, de terroristes contre lui ... venant de toutes parts, y compris les pays frontaliers de la Syrie ...

Élu à plus de 88 % par un peuple dévasté par une terreur aveugle ... malgré que les votants et leurs proches étaient menacés de mort à l’intérieur de la Syrie /// A l’étranger, dont la France, les syriens n’avaient pas le droit de voter.
Jeu : cherchez où est la dictature et la démocratie ... même si la Syrie, n’a pas pour vocation à vivre à l’image de nos ... hum démocratitures.

Bachar el Assad est un vrai bouclier pour sa nation ... tout comme l’est Poutine... tiens, sûrement une coïncidence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès