• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Lyon-Turin, le grand Bluff !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 16 mars 2015 10:03

@olivier cabanel

Vous avez déjà fait le coup, il y a quelques mois, de ma photo et de ma mauvaise mine, quand vous étiez à court d’argument, et emberlificoté dans votre mauvaise foi. C’est un procédé particulièrement détestable, digne de ce que vous êtes : une vipère lubrique, comme disait un vieil ami indien. C’est comme si, dans une discussion sur la Physique, je m’en prenais au physique de Stephen Hawking. Procédé répugnant mais digne de vous.
Je remercie Agoravox de vous mettre toujours en première place et de maintenir vos articles le plus longtemps possible, car ainsi on voit bien qui vous êtes.
La réalité, c’est que vous et votre confrérie avez toujours été opposés au fer-routage et au transport fluvial. Qu’y a-t-il de moins polluant qu’une péniche ? Et elle emporte l’équivalent de 20 camions.
Mais les écolos s’y sont toujours opposés, partout (j’ai un collègue italien qui a été chargé de mission dans ce domaine, et il m’a dit que c’était pareil en Italie : les écolos ont fait échouer tous les plans de développement). Explication : soit vous êtes des ânes, soit vous avez des intérêts inavouables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès