• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Dette : on nous aurait menti ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 19 mars 2015 17:33

@bibou1324

Personne ne devient riche avec un rendement à 1%.

Ceux qui possèdent la dette sont les retraités, les classes moyennes qui disposent d’un fonds de sécurité en assurance vie, les pauvres gens qui disposent d’un livret A.

Vous n’en avez pas mare de vivre dans l’irresponsabilité et l’ignorance ? 

Accuser des coupables fictifs pour ne pas assumer la cause, ça vous aide a ne pas vous sentir coupable de spolier les générations futures ?

La dette set des profits sociaux et de la connivence d’état à commercer par les fonctionnaires, LES agents de l’état, les entreprises publiques et leur montagne de privilèges.

La population des irresponsables obligés de l’état qui cautionnent les dépenses supérieures aux recettes. la population qui regroupe les gauchistes à charge du secteur marchand.

La dette pourquoi faire ? 
Payer ton régime spécial ? Tes privilèges statutaires ? Ton absentéisme ? Tes carences payées et injustifiées ? Tes cotisations de fonctionnaire inférieures aux autres du secteur marchand.

Les gauchistes font croire que la dépense publique c’est la société. 

Non ! La dette c’est pour leur gueule, et pour eux égoïstement, et ce sont eus les seuls à défendre la dépense même si ils doivent mettre le secteur marchand et toutes les générations suivantes au chômage.
Les gauchistes des services publics ont goutté aux privilèges de la dette. Il ne peuvent s’en passer. 

Mieux vaut accuser une centaine de riches qui ne peuvent se défendre et ont mauvaise presse que de remettre en question 25% de la population qui se gave sur les 75% qui restent.

Regardez les pleurnichards aux larmes de crocodiles. C’est avant tout la « solidarité » avec leur gamelle qu’ils défendent. 
Vous avez vu remettre les gauchistes Français en question leurs régimes spéciaux que la dette fiance ? 
Non parce que ma bonne dame, les riches, les USA, le capitalisme, les banques, l’économie de marché, vous comprenez c’est des droits zzzzzaaaaaaaquiiiiiiissssss. Qu’importe que se soit différenciés des autres et à charge sur les autres......

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès