• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Fête du slip chez les patrons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 26 mars 2015 10:19

Bonjour Olivier,

Je trouve bien dommage qu’à travers votre article, vous donniez, une fois de plus du grain à moudre à toute cette horde de gauchistes affichant une haine chronique à l’égard des « patrons »

En effet, vous évoquez le cas d’une POIGNEE de patrons sans morale ni scrupule j’en conviens, et titrer « ....chez les patrons » puis plus loin ; « mais revenons en aux patrons » 
En France il y en a 2, 4 millions, autant dire que les pauvres psychopathes que vous décrivez ne représentent RIEN, RIEN DE RIEN.
Les problèmes que vous exposez ne se rapportent pas en l’occurrence à la fonction de patron mais plutôt à des individus.
Il s’agit là, sans doute, d’un raccourci maladroit
Un exemple me vient en tête puisqu’il fait l’objet de l’actualité en ce moment ;
Dans votre démarche intellectuelle, je serais à même de faire la même critique à l’égard des enseignants et directeurs d’école quant à leur problèmes mentaux les amenant à abuser sexuellement de leurs élèves ! N’est ce pas ? Le problème ne vient pas du fait qu’il soit directeur d’école ou enseignant mais bien parce qu’ils présentent un souci mental en tant qu’ INDIVIDUS.
A ce titre nous attendrons vos prochains articles qui pourraient s’intituler ;
« FETE DU SLIP CHEZ LES DIRECTEURS D’ECOLE » (et là le titre ne peut être plus approprié au vu de l’actualité)
« DETE DU SLIP CHEZ LES CURES »
« FETE DU SLIP CHEZ LES EDUCATEURS »

Malheureusement, je sais comment sera lu cet article de la part de l’ensemble des habitués d’Agoravox et c’est regrettable



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès