• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abelard

sur La montée du FN n'est pas une fatalité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abelard 27 mars 2015 13:41

Reconstruire le mouvement social...
Vaste programme.

Comme vous le savez parfaitement, il est illusoire de vouloir changer les choses sans sortir de l’UE.
Ce sont les bandits de la commission sous la direction de l’escroc Juncker qui dictent les lois. Nous n’avons plus de souveraineté ni sur la monnaie, ni sur le budget, ni sur la politique économique... Nous sommes des esclaves.

Vouloir améliorer le sort des classes moyennes et populaires, c’est à dire de la majorité des Français en continuant à « sauter comme des cabris » en criant « L’europe, l’europe, l’europe... » n’a aucun sens.

Vous voulez reconquérir les classes populaires ? Commencez déjà par vous rendre compte que tout ce que la gauche compte de partis les a abandonnées au profit de postes et de prébendes. Vous les avez trahies, humiliées voire insultées quand leurs votes ne correspondaient pas à vos intérêts...

Et vous étonnez qu’elles aillent faire le lit de la blonde millionnaire héréditaire ?

Personne ne vous demande d’élaborer des programmes bidons qui s’avéreront inapplicables sous la férule de Bruxelles. Ce qu’on voudrait, c’est un parti qui retrouve la mémoire, qui se dresse face à la mainmise de la finance internationale et des intérêts mortifères des multinationales.

Un premier mot d’ordre : sortir de la pétaudière que l’on appelle UE en se bouchant le nez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès