• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur L'insolente révolution bourgeoise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 28 mars 2015 19:53

La CMU ? Lol on voit bien que vous n’en avez jamais bénéficié. Pour trouver un connard de médecin qui l’accepte, c’est la croix et la bannière. Ainsi en France, sous Mitterrand l’ancien Nazi, on pouvait mourir d’une carie dentaire dans l’indifférence générale. 

 
La Sécurité Sociale est profondément inégalitaire, elle profite à la caste moyenne, aux fonctionnaires, et laisse dans la misère des pans entiers de la population.
 
L’État Providence, c’est Bismarck qui veut faire accepter ses politiques militaires à sa population (ça a très bien marché) ; c’est Beveridge qui veut protéger l’Aristocratie et le Monarchisme anglais de révolutions à la française (ça a très bien marché) ; c’est Keynes le Golden Boy devenu milliardaire à WallStreet qui veut sauver le Capitalisme et relancer les profits des entreprises (ça a plus ou moins marché), c’est Pétain puis De Gaulle et ses ministres staliniens qui veulent finir le travail d’Hitler en mettant fin à l’expérience de Socialisme Démocratique qui émergeait en France. On pourrait ajouter Staline à cette longue liste.
 
 
L’alternative ? Le Socialisme. 
 
Le Socialisme, ce n’est pas le partage des richesses organisé par une bureaucratie d’État ; c’est le partage du contrôle de l’appareil de production entre tous, ce qui met fin à la bureaucratie d’État. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès