• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur C'est devenu une mascarade ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 30 mars 2015 14:26

@Dom66

Comme vous, j’ai eu une certaine sympathie pour le FN car je considérais que c’était le parti des pauvres gens, des sans dents, des desperados (et j’ai toujours eu une attirance pour les desperados, en faisant partie moi même).
En plus, j’ai un ami, guide de haute montagne, avec qui j’ai partagé de beaux souvenirs et à qui je suis redevable d’avoir emmené mon fils vers de hauts sommets, et qui y croit.

Voulant savoir si Marine avait l’envergure d’une vraie femme d’état, je l’ai sollicitée sur deux points qui me paraissent cruciaux pour notre avenir :
1) la politique énergétique de la France et le nucléaire (qui a mes yeux représente un des derniers remparts contre l’effondrement industriel)
2) la politique extérieure, la haute trahison, l’aide aux djihadistes de Daesh, le bombardement programmé des chrétiens d’Alep, décidé par les gros salopards Juppé, Sarko, Hollande, Fabius, BHL projet que Poutine a fait échouer), l’excitation à la haine et à la guerre contre la Russie.

Ces questions, pourtant essentielles, devaient contrarier certaines alliances, car la réponse fut : silence radio.

J’ai l’impression, et là je suis d’accord avec l’auteur, qu’il n’y a pas de place pour les idées ou suggestions qui ne viennent pas de Marine ou de son staff. C’est comme partout : c’est la discipline du parti.
Malgré ma haine féroce pour tout les gros salopards de l’UMP et du PS (et pour leurs nombreux satellites bien sûr) , je ne veux pas voter FN juste pour foutre la merde, s’ils n’ont pas de vraie perspective pour la nation.
Donc, j’ai décidé de m’abstenir définitivement de participer au cirque électoral.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès