• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur L'étrange défaite du progressisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 4 avril 2015 01:55

Manifestement le sieur Herblay n’a pas pris la peine de lire Michea jusqu’au bout, il y aurait compris l’origine de ses troubles intellectuels et déficiences conceptuelles. En effet, le libéralisme est aussi, et peut-être meme avant tout chose, un progressisme. L’un et l’autre vont nécessairement de pair. Tant il est vrai que toutes les pseudo-avancées societales que les « démocraties » occidentales connaissent ou plus exactement subissent, se font au nom et sous le haut patronage du libéralisme triomphant. Toutes sans exceptions.


M. Herblay démontre encore une fois ici son incapacité à articuler des concepts simples. C’est d’ailleurs pour cela qu’il reprend pitoyablement à son compte la vulgate dominante sur le clivage gauche-droite, qu’il croit encore opérant malgre les faits incontournables de ces trente dernières annees. 

Le progrès social M. Herblay, soit le seul et authentique progrès, il se trouve aujourd’hui dans les propositions économiques de rupture du Front National. L’admettre conduirait inévitablement notre blogueur et faux gaulliste a se déjuger. Intolérable sans doute, et dangereux pour sa « notoriété »...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès