• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Andreas Lubitz : Un homme sans histoire, comme vous, comme nous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 6 avril 2015 19:36

Il y aura toujours des gens pour prétendre que tu as une faille, une fêlure, ou que tu simules la folie, ou que tu es fou, ou que tu prépares des meurtres, ou que tu jettes des bébés par terre... Pour du pognon et/ou pour la passion de nuire, le Temple de Grande Inexactitude (TGI pour les intimes) trouve facilement des faux témoins, qu’il protège amoureusement.

Il y en a même une qui prétend que j’ai des bras longs de 400 km, et un zizi long de 700 km. Bah ! C’est bien assez bon pour l’Injustice !
http://debats.caton-censeur.org/index.php/tous-les-articles-mainmenu-9/rcits-dhorreurs-mainmenu-64/53-faux-tmoins/117-tss-tss-tu-dnonces-ton-complice-prsent-
http://debats.caton-censeur.org/index.php/tous-les-articles-mainmenu-9/articles-de-fond-mainmenu-58/27-dloyauts-et-pathologies/21-des-carrires-de-pervers-histrioniques-dans-le-crime-organis

L’horreur qui vous reste à apprendre, est qu’on n’a pas les psychiatres dont la société a besoin, qu’on n’a pas le savoir-faire : ils en sont à l’ère pré-pasteurienne, où l’on se doutait vaguement que si des maladies étaient contagieuses, alors il devait bien y avoir contage, mais on ignorait encore tout de sa nature, de sa biologie, et des moyens de l’interrompre.

A la place de la maturité scientifique dont ils sont encore loin, ils ont le communautarisme et le corporatisme.

Pour en revenir à Andreas Lubitz, pour l’instant il nous est présenté comme tous les coupables à lui seul. On en attend bien davantage de l’enquête.

Remarquez, lorsqu’une JAFe se vante d’avoir suicidé un maximum de pères, là il n’y a jamais d’enquête. Qui oserait la faire serait immédiatement convoqué en garde à vue pour l’intimider.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès