• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phalanx

sur Oh mon Dieu ! Aux carnages de Charlie, de l'HyperCacher, du Bardo, du Campus de l'Université de Garissa, etc., où étiez-vous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 7 avril 2015 18:54

@HORCHANI Salah
Fort bien, mais vous ne répondez pas sur le fond. 


Quant à votre citation, il faut la replacer dans le texte, et il me semble qu’elle ne s’applique que pour les enfant d’israel. Au sujet de Cain et Abel :

30. Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : ‹Malheur à moi ! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère ?› Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

35. Ô les croyants ! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent !

36. Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l’accepterait pas d’eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux.

37. Ils voudront sortir du Feu, mais ils n’en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent.

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Il n’y a aucune honte à suivre une religion violente et guerrière cher auteur, au contraire, et si l’Islam EST ça, je suis au courant qu’il n’est pas QUE ça. 

L’amour, les bisoux et les paquerettes, c’est le christianisme, et regardez ou ça nous a mené : un ramassis de gauchiste pourris gatés priant pour se faire remplacer par les musulmans.

Donc si vos discours sur l’Islam « religion de paix et de tolérance » marche à fond avec ces dégénérés de gauchistes, ca ne marche pas avec moi et les derniers représentants de la vraie France


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès