• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sleeping-zombie

sur Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d'intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sleeping-zombie 29 avril 2015 09:47

@doctorix
Tu veux pas tout simplement croire au Diable ? Il remplirait la même fonction dans ta psychée :)
Ou le Grand Méchant Loup. Ah non, t’es peut-être trop vieux pour que ça marche.

Tu as ta logique, j’ai la mienne.
Je peux t’en donner un aperçu :
A titre personnel, j’ai une fourmilière dans mon jardin. J’ai parfaitement les moyens d’y foutre le feu au moment où je veux. A supposer que je sois capable de communiquer avec les fourmis, est-ce que j’en garderais le secret ? bien sûr que non, surtout si je veux que les fourmi bosse pour moi.
Le secret, très cher, est une arme de faible. On garde de secret que face aux plus forts que soi.

Là tu me décris une puissance militaire qui va au-delà de ce qu’on peut contrôler (pour info, l’énergie d’un tremblement de terre, c’est plusieurs milliers de bombes A). Pourquoi diable les militaires US garderait secrètes de telles armes ? c’est complètement aberrant.

Et ça, c’est sans compter sur une autre élémentaire loi de la science : on ne progresse jamais loin quand on bosse tout seul. Peut-être que l’armée US a un pas d’avance sur la société civile US, et un pas et demie sur le reste du monde, mais ça peut pas aller au delà.
Ce qui est décrit là, quand bien même ce serait possible, c’est bien trop en avance pour que ce soit plausible.

C’est comme si on me disait que l’armée US avait développé la téléportation. Ca arrivera peut-être un jour, mais ça pourra jamais être tenu secret.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès