• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Face à la chimie de la mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 29 avril 2015 13:54

Bravo pour votre article. 

Il est plus que temps de changer nos habitudes, et nos intérêts à courte vue.
Est ce un hasard si nous sommes à la fois les champions du monde du diesel, de l’emploi des pesticides, et de la filière nucléaire. 
Nos enfants seront ravis quand ils passeront chez le notaire, prendre leur part d’héritage. 
Il existe pourtant des solutions : Pour le diesel, le japon qui avait énormément de diesel a inversé la tendance en donnant des primes à la casse, et en taxant les vieux moulins....

Bon, c’est vrai qu’on continue malgré tout à nier, envers et contre tout, comme on l’a fait pour l’amiante. 
Il n’y avait pas beaucoup de journaliste à radio france pendant la grève, mais j’en ai entendu un tout de même prendre le micro pour donner des conseils : « Les voitures à essence sont maintenant recherchées. Alors c’est pour vous le moment de faire de bonnes affaires en achetant une diesel, puisque les prix dégringolent. »....On aurait envie que certains restent en grève toute leur vie....

Pour l’agriculture, c’est délirant, même les parisiens ont dans les cheveux des particules de pesticides. Cette saloperie se déplace avec les nuages. Dernièrement à la campagne, intoxiqué par un paysan qui se foutait comme d’une guigne des promeneurs. Tout le monde se barrait en courant. On se serait cru dans « la mort aux trousses » !
Mais circulez y a rien à voir. Le seul danger c’est le terrorisme. Pas agricole, mais musulman, bien sûr. Combien encore de milliers de morts anonymes avant qu’on prenne des décisions. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès