• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Ça chauffe à Tchernobyl


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 2 mai 2015 10:30

@julius 1ER

Les pro-nucs, comme vous dites si élégamment, ne se donnent jamais aucun rendez-vous.
Concernant l’article dont vous parlez, il s’agit d’un article d’un Russe sur le réacteur BN300. Ce Russe est fier des réalisations positives de son pays en matière de technologie avancée, comme n’importe quel citoyen du monde est fier de son pays, en dehors des pitoyables Français atteints du cancer de la pensée. Et en plus, sa fierté est justifiée. Voir la Russie redevenir une nation leader du monde, c’est une joie, et ça nous console un peu de la dégénérescence de notre pays.
Il a fallu que Cabanel vienne mettre son grain de sel et porter une nième attaque contre AREVA, l’ EPR, etc (attaque qui s’appuie sur l’ignoble machination de son ami Chevet)

Ceci n’a pas plu aux lecteurs et il s’est pris une rouste mémorable. D’où le petit prix de consolation que lui a accordé Agoravox avec son article minable sur Tchernobyl, où il joue malhonnêtement sur les Becquerels (voir les nombreux commentaires).

Nous sommes quelques uns à essayer de ne pas laisser se répandre trop de mensonges et, à votre grande satisfaction de « démocrate », vous savez que la presse appointée ne nous donne pas la parole. La presse spécialisée dans l’énergie renvoie évidemment d’autres vérités, et à lire cette presse on mesure l’inanité des « approximations » cabanéliennes, mais ni Cabanel ni ses semblables n’y feront jamais référence.

Quand à votre intervention, elle est nulle et vide de sens. Pouvez vous dire, qu’est-ce que vous apportez au débat ?

Pour commencer à apprendre : le Césium est un élément chimique, le Césium 137 est un isotope de cet élément (j’imagine votre position près du radiateur pendant les cours de physique-chimie)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès